Cette semaine, j'ai la chance de pouvoir expérimenter les pré-vacances. J'ai la chance de pouvoir prendre tous mes après-midi de cette semaine pour profiter de mes garçons en vacances à la maison, avant de partir en vraies vacances.

Je dois avouer que c'est assez agréable de profiter d'une demi-journée en famille à la maison pour passer du bon temps.

Hier, on en a profité pour :

  • faire des parties de ping-pong et des pop-corns ;
  • découvrir deux nouveaux jeux de société (6 qui prend et perudo) : on les a acheté en vue des vacances prochaines avec les copains et je dois avouer qu'on a bien aimé ces dues jeux de stratégie qui n'obligent pas à réfléchir pendant des heures à quelle carte on va jouer ou quel pari on va faire. Bref, je vous les conseille ...

6quiprend

perudo

 

 

  • faire du crochet (enfin bon ça je l'ai fait toute seule, parce que les garçons ne sont pas du tout intéressés ... Franchement, je ne comprends pas pourquoi ?).

Du coup, mon projet principal de crochet avance à grands pas (surtout que je crochète devant la télé et que j'ai passé pas mal de temps devant les matchs de rugby ces dernières semaines, mais du coup, j'ai délaissé ma machine à coudre ...).

Je vous le montre dans un prochain post, quand j'aurai enfin réussi à transférer les photos de mon téléphone vers ma tablette ...