Coucou, me voilà de retour avec une cousette : la lupin de deer and doe. Quand j'ai reçu un message me disant que  3 nouveaux patrons étaient sortis et qu'il y avait un prix "de gros", je n'ai pas hésité et j'ai fait chauffé la CB. Il faut dire que je suis une véritable addict de cette marque de patrons car ils sont toujours très clairement expliqués et vont souvent avec ma morphologie.

J'ai cependant mis du temps à réaliser (et surtout à photographier) ma jolie lupin. Il faut dire que déjà je n'avais de tissu approprié dans mon stock (comment ça je mens ? mais non pas du tout ...). Du coup, j'ai fait un saut dans mon magasin de tissu préféré : Mod'Tissu à Chalons-en-Champagne. J'ai eu un peu de mal à faire mon choix car je voulais un tissu qui se tienne bien et qui me provoque également un coup de coeur. Et je dois avouer que le coup de coeur n'a pas été immédiat entre ce tissu en jean bleu et moi, un peu plus avec la doublure ... Du coup, j'ai attendu un peu pour me mettre au travail.

J'ai également pris mon temps pour faire une belle veste lupin la mieux finie possible. Et voilà le résultat :

lupin_bleue

Lupin. Taille 44

Et voici le détail des épaules et des poches passepoilées (une grande nouveauté pour moi) :

epaule_poche

Bien qu'elle soit finie depuis trois semaines, je ne l'avais pas portée car le temps ne s'y prêtait pas, mais aussi parce que le bleu c'est pas trop ma couleur et que je ne voyais pas trop avec quoi l'accorder dans ma garde robe.

Je l'ai enfin portée hier avec une petit robe noire et je n'ai eu que des compliments. Je suis très fière de cette cousette et je vais adapter ma garde-robe pour pouvoir la porter plus souvent. Et je crois qu'elle aura également des petites soeurs ...